Emplois, stages et bénévolat

Le G3E offre tout au cours de l'année diverses opportunités d'emplois, de stages et de bénévolat.

 

S'impliquer au G3E, c'est intégrer une équipe dynamique et acquérir une expérience inoubliable dans le domaine de l'éducation à l'eau et de la science citoyenne. C'est également bénéficier d'un vaste réseau québécois et canadien de collaborateurs.

Emplois

La mission et les projets du G3E vous intéresse? Voici les emplois actuellement offerts au G3E. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les candidatures spontanées.

 

Offre d'emploi - Agent(e) de projet

Stages

Envie de prendre de l'expérience tout en vous impliquant en faveur de l'eau? Être stagiaire au G3E, c'est bénéficier de l'expérience et des conseils de professionnels tout en ayant accès à un vaste réseau de collaborateurs. 

Modalités des stages

Sauf indications contraires, les stages offerts au G3E sont non-rénumérés. Les stagiaires étrangers doivent assumer leurs frais de transport, de séjour et d'hébergement. Ils sont également responsables de se trouver un logement.

 

Demande de stages spontanées acceptées.

Bénévolat

Le rôle des bénévoles est fondamental à l'action du G3E. Au G3E, les projets foisonnent et les défis ne manquent pas. Si vous souhaitez nous prêter main-forte, voici des idées qui s'offrent à vous. N'hésitez pas à nous contacter!

 

  • Bénévolat pour des tâches administratives
  • Bénévolat pour des travaux manuels (aide au centre d'interprétation, plantation, corvée de nettoyage,...)
  • Bénévolat au niveau des communication et du graphisme
  • Festival de la pêche