Dans le cadre du mois de l’eau et pour souligner la Journée nationale des peuples autochtones qui se tiendra le 21 juin prochain, le G3E aimerait vous partager son expérience de collaboration avec des communautés innues, mohawks et atikamekws pour le développement de nouvelles versions de son programme J’adopte un cours d’eau.

En plus d’aborder ces différents projets, notre coordonnatrice – volet Premières Nations et réseau J’adopte un cours d’eau, Julie-Christine Martin, discutera avec vous de son expérience en éducation environnementale auprès de jeunes autochtones, des enjeux des peuples autochtones et de bonnes pratiques à adopter lors de collaborations avec ces communautés.

L’objectif de ce webinaire est de vous sensibiliser aux réalités des peuples autochtones, de vous donner envie d’en apprendre plus et d’améliorer vos pratiques lorsque vous collaborez avec les Premières Nations, Inuits et Métis.

Le webinaire aura lieu le vendredi 19 juin 2020 à 10h (HAE) sur Zoom et les inscriptions sont obligatoires. Une fois inscrit, vous recevrez les informations de connexion par courriel.

Le lien pour l’inscription est : https://us02web.zoom.us/meeting/register/tZ0tduqpqD0oG9JKOiVTP6hAQQvwyWSOVdZ_