ADJOINT.E ADMINISTRATIF.IVE

VOUS ÊTES UNE PERSONNE PASSIONNÉE QUI SOUHAITE FAIRE UNE DIFFÉRENCE AU SEIN D'UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE ?

C'EST VOTRE CHANCE ! NOUS SOMMES À LA RECHERCHE D'UN.E ADJOINT.E ADMINISTRATIF.IVE !

Le G3E...

…est au coeur d’un mouvement citoyen dynamique engagé dans la surveillance et la protection de l’eau. Partout sur la planète, l’eau prend la forme d’habitats essentiels, en plus d’avoir un fort pouvoir calmant pour quiconque se trouve à ses côtés : les cours d’eau sont au coeur des communautés ! C’est pourquoi nous travaillons avec une multitude de partenaires et de citoyens afin de protéger et de mettre en valeur ces écosystèmes aquatiques aujourd’hui, et pour demain. Ensemble, veillons sur l’eau et agissons !

Pourquoi travailler au G3E?

Pour avoir...

Une équipe de travail passionnée et rassembleuse; un environnement de travail stimulant, à l’intérieur comme dehors ; l’opportunité de bâtir un réseau professionnel fort et diversifié; une flexibilité d’horaire et de télétravail; l’occasion de participer à la croissance de l’organisme, en plein essor; et autres avantages personnels très intéressants !

Responsabilités

Sous l’autorité de la directrice de l’organisme, l’adjoint.e administratif.ive effectue des tâches administratives en soutien à l’équipe et à la technicienne comptable.

  • Assurer l’exécution et le suivi de diverses activités techniques et administratives et soutenir l’équipe dans ces tâches.
  • Fournir à la comptable, aux deux semaines, les divers documents nécessaires à la tenue de livre.
  • Participer à l’élaboration des budgets et à leur suivi.
  • Assurer le classements physique et informatique des dossiers administratifs et comptable.
  • En collaboration avec la comptable, préparer les fins de mois et la fin d’année financière.
  • Participer au suivi comptable des projets et à la reddition de compte des différents partenaires.
  • Préparer et faire le suivi des factures.
  • Faire le suivi de l’inventaire et traiter les diverses commandes clients.
  • Participer à la mise en place du système Kiwili.
  • Faire le suivi de la comptabilité du camp de jour et supporter la coordonnatrice dans cette tâche.
  • Aider à la mise en place d’une base de données pour le membership ainsi que des donateurs et aider dans le suivi.
  • Participer à toutes autres tâches connexes de l’organisme.

Personne recherchée

  • Être capable de travailler au bureau et à distance (télétravail).
  • Avoir une excellente qualité de rédaction en français.
    Maîtriser la bureautique de Google (docs, sheet, slide, drive).
  • Avoir de la facilité en informatique.
  • Posséder des compétences organisationnelles, d’autonomie et une
    capacité multi-tâches.
    Avoir une formation en administration.
  • Avoir de l’expérience en administration dans un OBNL, ou en lien avec des
    projets subventionnés.
  • Connaître les principes de base comptable un atout.
  • Connaître certaines logiciels, un atout (Kiwili, logiciels SAJE, Access et
    Amilia, un atout).
  • Posséder une bonne capacité de travailler en équipe dans un esprit de
    collaboration.
  • Affinités pour la mission et les activités de l’organisme.

Formation

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) ou attestation d’études collégiales (AEC) en bureautique.
  • Expérience en administration et en comptabilité d’OBNL

Conditions

  • Type de poste : Temps partiel (entre 14 et 21h/sem)
  • Salaire : Selon les compétences et politique salariale de l’organisme
  • Lieu de l’emploi : Ville de Québec – Arrondissement de Beauport et/ou en télétravail
  • Avantages : Équipe dynamique, horaire flexible, travail de jour
  • Durée de l’emploi : Indéterminée
  • Date d’entrée en fonction : Dès que possible

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